Nelson MANDELA
Combattant de la liberté, courage et humanisme

06.12.2013 | Communiqué FASAP-FO

La confédération générale du travail FO s'associe à la tristesse du mouvement syndical dans le monde qui pleure aujourd'hui la mort de Nelson Mandela.

La mort de ce grand homme ne sera pas sa disparition.

Il restera désormais, pour l'humanité, au côté des combattants de la liberté, le symbole du courage, de l'humanisme universel, du combat et de la détermination pour venir à bout de l'odieux racisme.

Jean Claude MAILLY adresse au nom de FO, à travers les organisations syndicales d'Afrique du Sud, toute son amitié et sa solidarité aux travailleurs et travailleuses de ce pays pour la poursuite de leur lutte, toujours si necessaire, pour le progrès social et l'émancipation.