Manifestation du jeudi 22 mars 2018

Soutien de la FASAP-FO

La Fédération des syndicats des arts, des spectacles, de l’audiovisuel, de la presse, de la communication et du multimédia (FASAP-FO) déclare apporter tout son soutien à la journée de grève et de manifestation du jeudi 22 mars 2018.

• pour la défense de la fonction publique, des services publics pour tous et du statut,
  • pour l’abrogation de la loi El Khomri et des ordonnances.

Préoccupée par :

• la défense du service public de création et de diffusion,
  • les attaques contre les conventions collectives et acquis conventionnels, en particulier celles contre le secteur public du spectacle et de l’audiovisuel.

La FASAP-FO continuera à défendre les salariés qu’elle représente et leurs droits, à se battre contre la régression sociale, pour la démocratie, en toute indépendance.

Manifestation des cheminots 22032018
Manifestation des cheminots 22032018 – © F. Blanc – Licence CC-BY-2.0 – Source Flickr